Le mohel Gabriel Assouline condamné à 7 années de réclusion

Abonnez-vous à la newsletter

Gabriel Assouline a été reconnu coupable de viol et d’agressions sexuelles sur des mères de famille, lundi 5 juin 2023, par la cour criminelle du Val-d’Oise. Il a été condamné à sept ans de prison.

Gabriel Assouline comparaissait depuis mardi 30 mai 2023 devant la cour criminelle du Val-d’Oise pour répondre d’un viol et de deux agressions sexuelles. Quand l’affaire a éclaté, en 2017, l’accusé était circonciseur à Sarcelles (Val-d’Oise) et pratiquait depuis plus de 30 ans en Île-de-France.

Si l’homme a nié les faits reprochés durant le procès, il les avait auparavant avoués en garde à vue et pendant sa première comparution devant le juge d’instruction, rapporte Le Parisien. Des demi-aveux avaient également été prononcés devant un psychiatre.

« Il a dû y avoir des dizaines et des dizaines de femmes qui ont été victimes. Nous sommes aussi ici pour toutes celles qui n’ont pas pu témoigner et pour toutes celles pour qui les faits sont prescrits », a déclaré l’une des parties civiles, citée par le quotidien.

7 ans de prison

Le côté prédateur d’Assouline a été mis en avant par la cour criminelle, qui a assuré que l’homme n’était « pas seulement une personne qui cède à des pulsions ». Devant la justice, l’accusé a demandé pardon aux parties civiles et « à toute la communauté juive ». Il a assuré qu’il n’avait pas « de mauvaises intentions » à l’égard de ces mères mais qu’il n’aurait pas dû aller au-delà de ses fonctions.

L’homme a été reconnu coupable, lundi 5 juin, et a été condamné à sept ans de prison. Il a en revanche été acquitté pour la tentative d’agression sexuelle sur une quatrième partie civile. Sa peine est assortie d’un suivi sociojudiciaire de cinq ans qui implique une obligation de soins et une interdiction de paraître en Île-de-France à sa sortie de prison. Il ne pourra plus exercer l’activité de circonciseur. Il a été immédiatement incarcéré à l’ssue de l’audience.

Source ouest-france

1 Comment

  1. Inadmissible ! ce sont les antisémites qui vont être contents !!!
    J’espère qu’il fera ses 7 ans de prison , comme le Dr André HAZOUT a purgé sa peine (gynecologue réputé) !!!

Les commentaires sont fermés.