Un peu plus de deux ans après la naissance de leur premier fils Leo, les célèbres parents vivant en Israël voient leur famille s’agrandir avec la naissance d’un autre enfant.
Le réalisateur Quentin Tarantino et son épouse israélienne Daniella Pick ont accueilli leur deuxième enfant ce week-end. Le bébé, qui est né à l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv, est le deuxième enfant du couple. Leur premier fils, Leo, est également né à l’hôpital Ichilov en février 2020. Et la presse israélienne est très partagée sur le sexe de l’enfant : certains médias annoncent une petite fille, d’autre un petit garçon… On saura très vite, et en attendant on souhaite bonne santé, bonne chance et longue vie à ce nouveau né.
Le couple s’est rencontré pour la première fois en Israël en 2009, lors de la visite promotionnelle de Tarantino pour son film « Inglorious Bastards« , décrivant un récit fictif de la lutte contre les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
Ils ont engagé leur relation amoureuse des années plus tard et se sont finalement fiancés en juillet 2017. Leur mariage a eu lieu en novembre 2018 à Los Angeles dans leur maison de Beverly Hills, accueillant des amis proches et la famille pour un mariage juif réformé. Depuis qu’ils sont devenus mari et femme en 2018, le couple et leur fils résident en Israël.
Tarantino a été surpris par des paparazzis israéliens à plusieurs reprises, notamment dans la foule lors d’un festival de Hanukkah, dînant dans divers restaurants et cafés, au cinéma faisant la queue pour acheter du pop-corn et, plus récemment, lors d’une balade à vélo dans le parc HaYarkon à Tel-Aviv. Les paparazzi l’aiment!
Line Tubiana avec ynet