Tarantino vante sa vie en Israël et projette un film à Jérusalem

Abonnez-vous à la newsletter

Quentin Tarantino parle de son séjour prolongé à Tel Aviv, et de son possible projet de faire « un film de plus », se déroulant en Israël.

Dans une interview accordée à Bill Maher sur Real Time, le célèbre réalisateur américain Quentin Tarantino a vanté sa vie en Israël. Tarantino avait déménagé à Tel Aviv avec femme et enfant pour trois mois, mais a été contraint d’y rester en raison du coronavirus. Si vous ne le saviez pas encore, il est marié avec la chanteuse et mannequin israélienne Daniella Pick.


Tarantino a décrit la vie à Tel Aviv comme similaire à la vie à Los Angeles. Il a déclaré que les deux avaient « de magnifiques restaurants, des bars sympas, des clubs sympas », bien que Tel Aviv soit plus petite.

Il a également parlé de ce que c’était pour lui de vivre à Tel-Aviv pendant le conflit avec Gaza en mai. « Il y avait une sirène dans toute la ville pour vous avertir que les missiles du Hamas sont en route. Alors je prends mon fils de quinze mois et ma femme et moi descendons dans un abri anti-bombes », a déclaré Tarantino.


Tarantino a également évoqué son projet de faire un seul film de plus (le dixième!!!), avec Israël pour toile de fond : « Si vous faites un film à Jérusalem, il n’y a nulle part où vous pouvez pointer la caméra sans capturer quelque chose de fantastique. »

Dans une autre interview le mois dernier avec Jimmy Kimmel, Tarantino a salué la réponse d’Israël au coronavirus. « J’aurais préféré ne pas quitter mon pays contre mon gré pendant une année entière. Cependant, si je dois être dans un autre pays, le pays qui a le mieux géré COVID est probablement le meilleur pays où être, et c’est Israël. »

Line Tubiana avec jpost