400 logements et 600 chambres d’hôtel remplaceront la base navale d’Eilat

Abonnez-vous à la newsletter

La base navale au sud de la station balnéaire de la mer Rouge sera réduite de 21 à 5,2 hectares. La surface dégagée sera construite en logements et hôtels.

L’Autorité foncière israélienne a approuvé le plan d’évacuation de la majeure partie de la base navale au sud d’Eilat et commercialisera 400 maisons et 600 chambres d’hôtel sur le terrain. La libération de la base commencera dans 18 mois et se déroulera en quatre étapes, rendant le terrain à l’entrée sud de la station balnéaire de la mer Rouge disponible pour le tourisme et les loisirs.

La base s’étend sur les deux côtés de la route 90. Le terrain surélevé de la section ouest de la base couvrant 8,4 hectares sera utilisé pour le logement. Du côté est de l’autoroute, la base navale sera réduite de 7,3 hectares à 5,3 acres et 2 hectares le long de la côte de la mer Rouge seront libérés pour les hôtels.

Eilat compte déjà 11 000 chambres d’hôtel avec peu de nouveaux hôtels construits ces dernières années malgré la très forte demande et la mise en œuvre de ce projet réduirait les prix des chambres, sauf si la demande continue d’augmenter.

Line Tubiana avec globes

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*