Un parking s’effondre à l’hôpital Shaare Zedek à Jérusalem

Abonnez-vous à la newsletter

Une partie d’un parking s’est effondrée dans un gouffre géant au centre médical Shaare Zedek à Jérusalem lundi après-midi.


Après que huit équipes d’incendie, de recherche et de sauvetage ont recherché des personnes qui pourraient être piégées sous les décombres, la police a déclaré que personne n’avait été blessé dans cet accident impressionnant.


Le parking s’est effondré près de l’endroit où des tunnels sont creusés sur l’autoroute 16. Le ministère des Affaires de Jérusalem a ajouté qu’il enquêtait actuellement sur la connexion entre les deux.


Des images de sécurité montrent trois voitures tombant directement dans le gouffre. On ne sait toujours pas s’il y avait des personnes à l’intérieur, bien que la police ait ajouté plus tard que la probabilité que des personnes se retrouvent coincées soit extrêmement faible.


En raison des inquiétudes suscitées par un autre effondrement, la zone a été déclarée zone dangereuse et le bâtiment a été bouclé. De plus, la circulation a été bloquée dans les environs de l’hôpital.

Line Tubiana avec jpost

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*