Robbie Williams fait un spectacle de rue surprise à Tel Aviv

Abonnez-vous à la newsletter

Robbie Williams qui doit passer ce soir en concert à Tel Aviv, a créé la surprise en chantant sur la Taïelet avec un musicicien de rue.

La pop star britannique Robbie Williams a surpris les habitants et les touristes en chantant avec un musicien ambulant sur Taïelet de Tel-Aviv, deux jours avant son concert très attendu. Ils ont chanté la chanson à succès de Williams « Angels », de son premier album solo sorti en 1997.

Williams est revenu pour donner un spectacle en Israël après une absence de huit ans. Il a donné une conférence de presse mardi, avant la représentation de jeudi au parc Hayarkon de Tel-Aviv dans le cadre d’un concert auquel participeront d’autres artistes.

« La dernière fois que j’étais là, j’étais ravi de découvrir Israël et son peuple« , a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. « Il y a ici beaucoup de sourire, d’accueil et de gentillesse. Je n’ai eu aucun scrupule à venir en Israël », a affirmé Williams, qui avait demandé à l’avance : pas de questions sur la politique. « Je suis là, c’est ma réponse. Corps, âme et esprit, je suis là devant vous et très heureux d’être ici. »

En février, Williams a déclaré qu’Israël occupait une place spéciale dans son cœur lorsqu’il a été interviewé par un quotidien israélien gratuit. Il a avoué que le mot Israël lui a immédiatement fait penser à « la terre des ancêtres de mes bien-aimés ». Sa femme et la mère de ses enfants, Ayda Field, est juive. Il a ajouté que ce serait même une raison pour lui de choisir le judaïsme s’il devait choisir une religion.

Lundi, le public a appris que Williams avait invité la chanteuse Noga Erez à se produire avec lui sur scène. Il avait manifesté son intérêt pour la musicienne israélienne il y a six mois, en tweetant un lien vers sa chanson.

Line Tubiana avec ynet