Garde du corps et fans : Simon Leviev, « l’escroc de Tinder », kiffe à Tel-Aviv

Abonnez-vous à la newsletter

Simon Leviev, devenu célèbre après avoir joué dans une enquête de Netflix qui décrivait comment il avait escroqué des femmes qu’il rencontrait sur des sites de rencontres, est sorti à Tel-Aviv et n’a pas oublié de prendre un garde du corps.

C’est difficile à croire, mais à peine un peu plus de six mois se sont écoulés depuis que le documentaire « The Tinder Scam » (L’Arnaqueur de Tinder), a été diffusé dans le monde entier et a également contribué à forger la réputation douteuse de Leviev, aka Hayut. Simon Leviev, qui a joué dans le documentaire, n’a pas été particulièrement ému par les lourdes accusations portées contre lui et a continué à mener une vie de nabab.

Il avait déjà été arrêté en 2015 et 2019 et avait purgé une peine de 15 mois de prison en Finlande et en Israël, où il avait été libéré après seulement cinq mois en raison de la pandémie. Il nie tout acte répréhensible lié aux cas détaillés dans le film Netflix.

Leviev a passé le week-end dernier au « Beach Club » de Tel-Aviv. Un surfeur qui se trouvait sur place a documenté la merveille qu’est Leviev, arrivé escorté d’un garde du corps et vêtu d’une longue chemise au plus fort de la chaleur. Étonnamment, un certain nombre de femmes (sans abonnement Netflix, apparemment) ont été émues à la vue de la star douteuse. Comme vous vous en souvenez peut-être, Leviev avait déjà eu une relation avec le mannequin israélien Kate Conlin, qui avait pris sa défense et avait affirmé qu’il était un parfait gentleman. Eh bien, Bernie Madoff était vraiment cool lui aussi, demandez par exemple à Stephen Spielberg

Line Tubiana avec walla