Une famille juive d’Aubervilliers agressée pendant Hanouka

Abonnez-vous à la newsletter

Jeudi 17 décembre 2020, une famille d’Aubervilliers a été insultée et agressée, parce que juive. Les voyous antisémites ont été interpellés très rapidement par les forces de l’ordre.

L’agression a été d’une violence inouïe. Une famille d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a été insultée de « nique les juifs » et agressée, jeudi 17 décembre 2020.

Des individus s’en prennent alors à la voiture avec la famille à l’intérieur. Ils ont très fortement secoué la voiture et jeté des bouteilles en verre sur la carrosserie. Le ministre de l’intérieur Gérard Darmanin fait donc bien référence à une agression antisémite qui s’est déroulée dans la soirée en Seine-Saint-Denis, jeudi 17 décembre 2020.

Karine Franclet, la maire (UDI) d’Aubervilliers, a également condamné cette agression sur les réseaux sociaux :

Les quatre agresseurs ont été rapidement interpellés par la police et ils ont été placés en garde à vue pour des « violences volontaires en raison de l’appartenance religieuse avec armes par destination » et pour « dégradations ». On espère connaître rapidement leurs noms et leurs visages, et on leur souhaite une année 2021 à la hauteur de leur comportement : une année bien pourrie, et pourquoi pas d’autres derrière!!
Avec actu

1 Comment

Les commentaires sont fermés.