A voir sur Netflix, deux séries : « The Spy » et « Family business »

Abonnez-vous à la newsletter

Netflix a trouvé de quoi nous occuper bien comme il faut pour ces prochaines quarante-huit heures. Ces derniers jours, la plateforme a en effet ajouté deux séries à ne pas rater.

The Spy (saison 1) – Suspense

The Spy, est une mini série qui devrait intéresser tous les mordus d’espionnage. La série se déroule dans les années 60 et elle se focalise sur l’histoire d’Eli Cohen, un secrétaire israélien qui va devenir agent du Mossad et être envoyé en Syrie afin de s’infiltrer dans un groupe terroriste. Une mission périlleuse, dont il ne devra souffler mot à sa femme et à sa fille.

On notera la présence de Sacha Baron Cohen dans le premier rôle. Qui pour le coup change complètement de registre.

Family Business (saison 2) – Humour

Que feriez-vous si vous n’arriviez pas à trouver votre voie et si votre père faisait pression pour que vous repreniez sa boucherie ? Joseph a trouvé la solution : ouvrir un coffee shop et tabler ainsi sur la légalisation du cannabis en France. Mais voilà, son projet va rapidement prendre l’eau… quand les pouvoirs publics vont revenir sur le projet.

Joseph va alors se retrouver dans une impasse, mais il pourra toujours compter sur le soutien de l’idole de son père, Enrico Macias. Une série sympathique et qui profite une fois encore d’un casting de premier ordre, avec des noms comme Jonathan Cohen ou encore Gérard Darmon.

Source fredzone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*