Quentin Tarentino et Daniella Pick bientôt parents….d’un petit juif….

Abonnez-vous à la newsletter

Après s’être mariés en novembre 2018, le réalisateur de 56 ans et la chanteuse Daniella Pick, 35 ans, ont annoncé l’heureux événement dans un communiqué adressé au magazine People, le mercredi 21 août.

Dix ans après leur rencontre, Quentin Tarantino et Daniella Pick s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Mariés depuis le 28 novembre 2018, le réalisateur de 56 ans et la chanteuse et mannequin de 35 ans ont annoncé l’heureuse nouvelle dans un communiqué adressé au magazine People, le mercredi 21 août. «Daniella et Quentin Tarantino sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un enfant», peut-on lire dans le message.

Un nouveau départ

Le cinéaste américain avait rencontré la chanteuse israélienne à Tel Aviv, en 2009, durant la promotion de son film Inglorious Basterds. Peu après, le duo avait été photographié en tête-à-tête dans un restaurant en train d’échanger un baiser. En septembre de la même année, le cinéaste foulait nombre de tapis rouges au bras de la jeune femme. Mais leur histoire fut, à l’époque, plutôt fugace. «Je ne dis pas que je ne me marierai pas et que je n’aurai pas d’enfant avant mes 60 ans, expliquait ainsi Quentin Tarantino dans les colonnes de GQ, en juillet 2009. Mais j’ai fait le choix, pour le moment, de rester seul. Parce que c’est mon moment. Mon moment pour faire des films.»

En 2016, pourtant, le couple renoue, avant de se fiancer le 30 juin 2017. Trois mois plus tard, il célèbre ses fiançailles à New York, en compagnie de Bruce Willis, Samuel Jackson et Uma Thurman. Quentin Tarantino et Daniella Pick scellent leur union dans la nuit du 28 novembre 2018. Ils ouvrent les festivités dans un restaurant huppé de Beverly Hills, dénommé Mr Chow. Le 18 mai, le couple s’offrait même une apparition-surprise sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Une décennie après leurs premiers émois, le duo semble – enfin – avoir trouvé son équilibre.
Mazel tov aux futurs parents !