Encore une agression antisémite violente à Sarcelles sur Rachel H. !!!

Abonnez-vous à la newsletter

La victime est une jeune fille de 20 ans, traitée de « sale juive » par deux racailles qui l’ont frappée, lui ont cassé le nez et lui ont volé son sac à main, lundi.

Une enquête a été ouverte après l’agression lundi à Sarcelles, dans le Val-d’Oise, d’une jeune femme de 20 ans qui affirme que deux « jeunes » (traduire : racailles) d’origine africaine, lui ont cassé le nez avant de lui dérober son sac et de la traiter de « sale juive », a-t-on appris mardi de sources concordantes.

« Tu as eu peur, sale juive »‘

La victime, qui a déposé plainte, dit avoir été accostée par deux adolescents vers 19h, dans le quartier dit de la « Petite Jérusalem », où vit une importante communauté juive, a relaté une source policière. Selon son témoignage, recueilli par la police, ses agresseurs lui ont donné un coup de poing avant d’arracher son sac à main et de lui lancer : « Tu as eu peur, sale juive« .

Le caractère antisémite retenu

Le parquet de Pontoise a indiqué avoir ouvert une enquête et retenu « pour l’heure » le caractère antisémite de l’agression. Dans un communiqué, le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme a déploré une « nouvelle agression antisémite » sur cette jeune femme « ciblée parce que juive« .

On attend l’identité des ces « jeunes » et leur interpellation. Ces agressions antisémites violentes deviennent monnaie courante en France, et l’on imagine très bien le sentiment d’impunité que doivent ressentir ces raclures qui osent s’attaquer ainsi à une jeune fille, juste parcequ’elle est JUIVE.

Line Tubiana avec europe1