Vidéo : des jeunes chantent dans le métro une horreur antisémite

Abonnez-vous à la newsletter

La préfecture de police de Paris annonce l’ouverture d’une enquête après des chants antisémites scandaleux dans le métro parisien.

C’est une vidéo qui provoque la colère, le dégoût et l’émotion sur le réseau social X depuis ce matin. Une vidéo qui aurait été tournée ces dernières heures dans le métro parisien sur la ligne 13. Pour être précis, il faut noter qu’aucun élément concret ne nous permet de dater la vidéo, mais cela ne change rien à l’indignation et à la colère.

Dans cette vidéo on peut donc voir une jeune fille blonde qui se filme alors qu’un groupe de jeune entame une chanson épouvantable.

La jeune fille semble beaucoup amusée par ces propos antisémites prononcés en toute impunité et publiquement dans le métro parisien.

Plusieurs personnes ont d’ailleurs adressé la copie de cette vidéo, à la RATP, à Gérald Darmanin et au Ministère de la Police en leur demandant d’intervenir pour retrouver ces individus et les faire comparaitre en justice.

La préfecture de police de Paris annonce l’ouverture d’une enquête après des chants antisémites dans le métro parisien : « Propos choquants, inadmissibles, indignes : le préfet de police les a signalés par article 40 au @parquetdeparis . Nous ne laisserons rien passer. Tous les moyens d’investigations sont mis en œuvre pour retrouver rapidement les auteurs. »

On verra bien si cette foix les merdeux antisémites seront ou pas arrêtés…

Source jeanmarcmorandini

1 Comment

  1. Bien sûr il faut les arrêtés mais que leur ont appris les parents à mon avis ils ont autant de tort que leurs enfants alors si ont les envou tous faire un tour à Gaza et visiter les les kibboutz bieri,narhal Oz etc …à leur frais et après avoir fait leur peine bien sûr

Les commentaires sont fermés.