Mariage fastueux pour Magali Berdah et Stéphane Teboul à Tel Aviv

Abonnez-vous à la newsletter

Ce dimanche 27 août 2023, Magali Berdah a épousé Stéphane Teboul, au cours d’une cérémonie à couper le souffle. Ivre de bonheur, la fondatrice de Shauna Events en a fait profiter ses abonnés, qui ont pu se rendre compte qu’elle avait mis les petits plats dans les grands.

Ces derniers mois ont été plus que compliqués pour Magali Berdah. L’an dernier, suite aux actions de Booba, la femme d’affaires de 41 ans s’est retrouvée impliquée au cœur d’un scandale national concernant les placement de produit frauduleux de certains candidats de télé-réalité signés dans son agence. Ce dont elle s’est toujours défendue au cours de diverses interviews, avant de finalement porter plainte contre l’autoproclamé duc de Boulogne pour cyberharcèlement.

Loin de se laisser intimider, le rappeur a déposé plainte à son tour pour « diffamation » et a même eu droit au soutien des membres du gouvernement. Et il semblerait que la justice a également été sensible à la démarche de Booba. En mai dernier, Magali Berdah a été mise en examen.

Une femme comblée

Mais en attendant de devoir rendre des comptes faces à ses juges, la maman de Shauna, Victoria et Shelly vient de vivre l’un de plus beaux jours de sa vie. En effet, ce dimanche 27 août, la patronne de Shauna Events s’est mariée à Stéphane Teboul, qui partage sa vie depuis un peu plus de deux ans.

Très épris l’un de l’autre, ils ont mis les petits plats dans les grands pour concrétiser leur amour lors d’une cérémonie grandiose, qui a eu lieu à Tel Aviv, en Israël. Un choix loin d’être anodin, comme l’a fait savoir la mariée en légende d’une vidéo publiée sur son compte Instagram, qui regroupe les meilleurs moments du grand jour : « Ce mariage pour moi est un aboutissement. Me marier avec toi, Stéphane, et en Israël, j’ai pu avoir un mariage comblé entre l’amour et la foi. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)


Et on peut effectivement se rendre compte que les amoureux n’ont pas lésiné sur les moyens pour célébrer leur union civile et religieuse.

Magali Berdah et Stéphane Teboul se sont offert le Ronit Farm de Tel Aviv, un vaste et luxueux domaine au bord de l’eau, où ils ont pu échanger leurs vœux dans un décor d’amphithéâtre. La fête a ensuite battu son plein dans une salle immense, qui a accueilli plus de 300 invités et à laquelle ont été conviés les journalistes de Paris Match.

Les internautes bluffés

Entre feux d’artifices, danseuses et orchestre, Magali Berdah a tenu à faire de cet événement un jour inoubliable. Les internautes se sont d’ailleurs tous accordés pour reconnaître qu’elle leur en avait mis plein la vue. On peut ainsi lire en commentaires : « Les gens peuvent la critiquer, la détester, la haïr mais on lui enlèvera pas une chose : son mariage a l’air dingue et d’une beauté époustouflante !« , a réagi une de ses abonnés, visiblement très impressionnée.

Maeva Ghennam, qui a été choisie comme demoiselle d’honneur, a elle aussi été émerveillée : « C’était un des plus beaux mariages que j’ai vus, encore félicitations, je vous aime. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Toutefois, si la Marseillaise a bien reçu son faire-part, ses petits camarades ont quant à eux brillé par leur absence. Ainsi, Manon et Julien Tanti, Paga ou encore Jessica et Thibault Garcia, qui s’étaient toujours affichés très proches de de Magali Berdah, n’ont pas fait le déplacement jusqu’en Israël. Si Kamila Tir-Abdelali en a dévoilé les raisons dans l’une de ses storiesla maman de Maylone et Leewane a publié un message énigmatique, qui semble en dire long sur ses rapports actuels avec Magali Berdah.

Félicitations aux mariés !

Source starmag