Ce dimanche 27 août 2023, Magali Berdah a épousé Stéphane Teboul, au cours d’une cérémonie à couper le souffle. Ivre de bonheur, la fondatrice de Shauna Events en a fait profiter ses abonnés, qui ont pu se rendre compte qu’elle avait mis les petits plats dans les grands.
Ces derniers mois ont été plus que compliqués pour Magali Berdah. L’an dernier, suite aux actions de Booba, la femme d’affaires de 41 ans s’est retrouvée impliquée au cœur d’un scandale national concernant les placement de produit frauduleux de certains candidats de télé-réalité signés dans son agence. Ce dont elle s’est toujours défendue au cours de diverses interviews, avant de finalement porter plainte contre l’autoproclamé duc de Boulogne pour cyberharcèlement.
Loin de se laisser intimider, le rappeur a déposé plainte à son tour pour « diffamation » et a même eu droit au soutien des membres du gouvernement. Et il semblerait que la justice a également été sensible à la démarche de Booba. En mai dernier, Magali Berdah a été mise en examen.
Une femme comblée
Mais en attendant de devoir rendre des comptes faces à ses juges, la maman de Shauna, Victoria et Shelly vient de vivre l’un de plus beaux jours de sa vie. En effet, ce dimanche 27 août, la patronne de Shauna Events s’est mariée à Stéphane Teboul, qui partage sa vie depuis un peu plus de deux ans.