Un couple filmé en train de faire l’amour à l’entrée de la Synagogue de Tel-Aviv

Abonnez-vous à la newsletter

Un homme et une femme ont été photographiés par des passants rue Allenby à Tel-Aviv, en train d’accomplir des actes sexuels à l’entrée de la Grande Synagogue de la ville. La vidéo a circulé sur les réseaux sociaux et les administrateurs de la synagogue ont depuis porté plainte.

Un couple a été filmé en train d’avoir des relations sexuelles dans la cour d’entrée de la Grande Synagogue de la rue Allenby à Tel Aviv. La direction de la synagogue a porté plainte auprès de la police. L’événement insolite a eu lieu samedi à midi alors que la synagogue était fermée.

Dans le film diffusé sur les réseaux sociaux, les deux sont vus avoir des relations sexuelles près de l’entrée du bâtiment de la synagogue. « A la suite de la diffusion de cette vidéo, nous avons vérifié les caméras de sécurité placées dans l’enceinte et constaté à notre grand étonnement qu’un jeune couple avait effectivement eu des relations sexuelles dans l’enceinte de la synagogue après avoir apparemment sauté par-dessus la porte d’entrée de la cour qui était fermée à clé et a trouvé un coin près de l’entrée du bâtiment », a déclaré le président de la Grande Synagogue de Tel-Aviv, Shlomo Pivko, lors d’une conversation avec « Maariv ».

Il a rajouté : « Une plainte a été déposée auprès de la police et j’espère qu’ils retrouveront le couple qui a fait ça. C’est honteux, nous sommes choqués et prenons l’incident au sérieux. C’est un lieu privé et sacré. J’espère que ce ne sont pas des Israéliens, peut-être des touristes qui n’étaient pas au courant que l’endroit est une synagogue et un lieu saint. Mais en tout cas, nous le prenons au sérieux. C’était un lieu privé. Ce n’est pas un acte qui se fait avec désinvolture et certainement pas dans une synagogue. J’espère que la police trouvera le couple et qu’ils seront punis. » Pivko a noté que des caméras de sécurité sont disséminées dans le complexe de la Grande Synagogue. et surveillent ce qui se passe. « Les caméras sont en réseau dans l’enceinte, mais vous pouvez toujours trouver une faille », a-t-il expliqué.

Le 5 février, une cérémonie marquera le 100e anniversaire de la fondation de la Grande Synagogue au 110, rue Allenby, considérée comme l’un des symboles de la première ville hébraïque et faisant partie de l’histoire de Tel-Aviv depuis des générations. Pivko a également déclaré que la synagogue devrait subir une rénovation et un « lifting » en profondeur avec un investissement d’environ 70 millions de shekels. Les travaux comprendront la conversion du parking adjacent en place et d’importantes transformations de l’extérieur et de l’intérieur de la synagogue. La rénovation, sera réalisée avec la municipalité de Tel-Aviv.

Line Tubiana avec maariv

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*