Un violeur en série agresse sexuellement une survivante de la Shoah

Abonnez-vous à la newsletter

Un violeur en série récemment sorti de prison a agressé sexuellement une survivante de la Shoah de 82 ans, après avoir échappé à la surveillance du service pénitentiaire israélien.

Selon la police, le suspect est Adel Hayeb, 42 ans, qui vit dans la même ville que le survivant de la Shoah. Il y a une semaine, Hayeb a rencontré la survivante de la Shoah dans la rue et l’a complimentée sur son apparence. Il se présente alors comme bricoleur. En conséquence, la femme l’a invité chez elle pour lui demander son avis sur une rénovation qu’elle envisageait.

Dès qu’ils sont entrés dans sa maison, il a poussé la femme dans la chambre, et l’a brutalement attaquée et violée. La femme était contusionnée, souffrait de saignements abondants et a dû être opérée d’urgence. Elle a été transporté d’urgence au centre médical Ziv à Safed. « Au début, elle avait honte de nous dire ce qui s’était passé », ont déclaré le commissaire Roi Zion et le sergent-major Amit Shitrit. « Ce n’est qu’après avoir parlé avec une assistante sociale que nous avons été appelés. La femme a perdu beaucoup de sang et sa vie était en danger. Lorsque nous avons pris sa déposition, elle a dit qu’il l’avait brutalement attaquée, comme un animal. »

Hayeb a déjà violé 14 autres femmes, dont la dernière avait 70 ans. Chaque fois qu’il a été reconnu coupable, il a purgé sa peine, mais a été libéré et a poursuivi sa frénésie de viols et d’agressions. Il y a six mois, il a été libéré après avoir purgé huit ans et demi de prison. Il était sous la supervision d’une unité spéciale des services pénitentiaires israéliens, qui surveille les délinquants graves pour s’assurer qu’ils ne récidivent pas. Hayeb était néanmoins encore capable de recommencer, en toute liberté.

« C’est un cas très, très difficile, parmi les cas les plus graves sur lesquels j’ai enquêté en matière de crimes sexuels. Si la femme n’était pas arrivée à l’hôpital, elle n’aurait peut-être pas survécu« , a ajouté l’officier Shitrit. Selon Shitrit, le suspect a donné différentes versions de l’incident, et a osé affirmer que la survivante de la Shoah l’avait invité chez elle pour coucher avec lui ! Son histoire a été rejetée. Son arrestation a été prolongée et le parquet devrait l’inculper pour viol.

L’avocat Fathi Fukra, représentant le suspect, a déclaré que Hayeb n’avait été arrêté qu’en raison de ses transgressions passées. « Il est en couple, il a un travail et il suit un processus de thérapie. Le suspect nie la validité des infractions qui lui sont attribuées et il prétend avoir des preuves pour le prouver. »

Les services de police israéliens ont déclaré: « l’incident fait l’objet d’une enquête, et nous ne pouvons donc pas donner de détails. Les conditions dans lesquelles le suspect a été surveillé après sa sortie de prison sont confidentielles. »

Line Tubiana avec ynet

1 Comment

  1. Il n’y a qu’une seule solution l’élimination définitive de cette bête immonde, immédiatement sans autre procédure !!!!

Les commentaires sont fermés.