Daniel Lévi est décédé du cancer ce samedi à 60 ans

Abonnez-vous à la newsletter

MAJ : Le chanteur Daniel Lévi est mort. Alors qu’il luttait depuis quelques années contre un cancer, son décès a été annoncé ce samedi 6 août 2022. Il était âgé de seulement 60 ans.

Le chanteur de la comédie musicale « Les dix commandements » Daniel Lévi se battait de nouveau contre le cancer. Sa compagne a indiqué, ce jeudi sur Instagram, que « le temps est compté ».

En l’an 2000, Daniel Lévi chantait « L’envie d’aimer » dans la comédie musicale « Les dix commandements » d’Elie Chouraqui et Pascal Obispo et connaissait un succès fulgurant dans le rôle de Moïse.

Ces dernières années, Daniel Lévi a mis son activité artistique de côté pour se battre contre un cancer du côlon. Dans sa vie privée, il est devenu papa pour la quatrième fois, il y a quelques semaines.


Mais la maladie est toujours là. Fin juillet, la compagne de Daniel Lévi annonçait que le chanteur allait suivre un nouveau protocole de soins pour lutter contre le cancer. C’est une volonté de Daniel Lévi : être transparent avec ses fans sur son état de santé. À en croire la nouvelle publication de son épouse Sandrine Aboukrat, l’état de santé du chanteur s’est dégradé. « URGENT. Le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir. Agissons immédiatement… », a écrit la compagne du chanteur sur son compte Instagram. Elle ajoute un message inquiétant : « Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Né à Constantine, Daniel Lévi a passé son enfance à Lyon. Il s’est d’abord fait connaître sous le nom de Daniel Neuville dans les années 80. À la suite de l’immense succès de la comédie musicale « Les dix commandements », il a sorti six albums studio. Ses plus grands succès sont « L’envie d’aimer », « Mon frère » avec Ahmed Mouici mais aussi « Ce rêve bleu », le générique du dessin animé « Aladdin » avec Karine Costa.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*