Rami Levy va ouvrir une chaîne de distribution non alimentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Dans un premier temps, il y aura en Israël quatre magasins discount Rami Levy Stock à Jérusalem, Rishon Lezion, Pardes Hanna et Beersheva.

Rami Levy ouvre une nouvelle chaîne de magasins de détail non alimentaires discount, appelée Rami Levy Stock. Dans la première étape, il y aura quatre magasins à Jérusalem, Rishon Lezion, Pardes Hanna et Beersheva – chacun d’environ 2 000 mètres carrés. La société affirme qu’au cours des trois prochaines années, des dizaines d’autres magasins de la chaîne seront ouverts dans tout le pays.

Rami Levy Stock comptera 50 rayons comprenant la décoration intérieure, les produits de cuisine, les produits et jeux de saison, les produits pour enfants et la rentrée scolaire, les accessoires de salle de bain et les vêtements. Selon Levy, les prix seront les moins chers du pays.

Les magasins discount ont pris d’assaut le secteur de la vente au détail israélien au cours des dernières années, menés entre autres par Max Stock. La chaîne de supermarchés Yochananof a récemment acquis le contrôle de Zol Stock, tandis que Fox-Wizel Group ouvre la chaîne grecque Jumbo en Israël. La plus grande chaîne de supermarchés d’Israël, Shufersal a récemment annoncé un accord pour acquérir Dan Deal, qui exploite dix magasins discount de ce type dans tout le pays ainsi qu’un site en ligne de produits non alimentaires. Shufersal a également acquis Dan Es, la société d’importation en gros du groupe.

Line Tubiana avec globes