Scandale : poignardée par son ex, elle doit payer les loyers de cette crapule

Abonnez-vous à la newsletter

Aurélie (de dos), a placé le dossier dans les mains de ses avocats, Me Laurie Franchitto et Me Laurent Gavarri © Radio France - Sophie Glotin
Victime de violences conjugales puis d’une tentative d’assassinat en décembre 2018, une Toulonnaise doit payer les loyers impayés de son ex-compagnon, aujourd’hui en prison. Le bailleur HLM et les huissiers lui réclament 32.000€. « C’est être victime une seconde fois » raconte cette mère de famille.

Je suis désemparée et en colère » raconte, très émue, Aurélie (prénom modifié à sa demande). Cette Toulonnaise de 44 ans, maman de 3 enfants, vient de saisir ses avocats. Victime de violences conjugales puis d’une tentative d’assassinat par au moins 59 coups de couteau, un bailleur HLM lui réclame 32.000 euros de loyers impayés par son ex-compagnon. Elle doit également vider et rendre les clés de l’appartement qu’elle a pourtant quitté dès mars 2018 pour fuir les violences. Elle avait d’ailleurs immédiatement envoyé un courrier-recommandé au bailleur pour se désolidariser du bail de ce logement situé dans le quartier Sainte-Musse de Toulon (Var).