Les LFI et leurs potes hurlent contre l’antisémitisme de Delawarde et on n’y croit pas

Abonnez-vous à la newsletter

Le web s’emballe contre Delawarde et certaines condamnations de son antisémitisme sont bidons, et puent la récupération politique.

Hier j’ai publié un article sur les horreurs énoncées par ce général pouilleux, sous la pression de Claude Posternark qui, et on l’en félicite et le remercie, a réussi à faire émerger les sentiments réels de son interlocuteur : antisémitisme de base, niveau « Protocole de Sion« , bien crasseux et bien puant.

Et ce matin, jetant un œil sur le web, je me marre devant la bêtise non moins crasse des LFI et de leurs soutiens, se jetant sur cette occasion inespérée de dédouaner leur chef de ses derniers propos. Pour vous résumer l’histoire, j’en ai sélectionné trois, deux appartenant au parti, et un proche.

Le très drôle Taha Bouhafs, notre pote indéfectible, qui n’en manque pas une pour cogner sur Israël et ses amis s’est bien sur fendu d’un message de condamnation.


Le même qui avait produit par le passé un tas de bouses qu’on aurait préféré ne jamais voir.

Et le meilleur pour la fin, celui dont on use et abuse quand on veut montrer son attachement à la cause palestinienne :

Pierre Joigneaux est un des responsables de la communication, et donc son job est bien de faire oublier un peu les bêtises du boss, et il le fait vite et bien.


David Guiraud, porte-parole des jeunes LFI, est bien intéressant et aurait bien fait de ne pas la ramener.


Son truc préféré : dénoncer ces salopards d’israéliens, et voici un épisode bien croquignolet. Quand le 10 mai un feu apparait derrière le Kotel, cette raclure s’empresse de tweeter. Et malgré l’annonce immédiate de cette erreur par d’autres twittos, il ne dément pas.

Dès le lendemain, Libération qu’on ne peut pas taxer de pro-sionisme publie un démenti dans son check « , il s’en fout.

Même quand franceinter publie la réalité, 10 jours plus tard, sous le titre éloquent « Des Israéliens fêtent un incendie à la mosquée Al-Aqsa : faux » avec toutes les preuves matérielles nécessaire, il ne dément toujours pas.


C’est normal, puisqu’une partie de son job semble être le bashing d’Israël et de la communauté juive en France comme en atteste cet autre tweet :


Allez donc fouiller vos poubelles et oubliez les juifs qui n’ont pas besoin de votre soutien nauséabond : des baltringues racoleurs, voilà ce que vous êtes…..

Line Tubiana

1 Comment

Les commentaires sont fermés.