Le prochain numéro de L’Official Arabia affichera Yael Shelbia en couverture, et se concentrera uniquement sur les créateurs de mode et les artistes israéliens.
Yael Shelbia entre dans l’histoire, ayant récemment été photographiée pour devenir le premier mannequin israélien à figurer sur la couverture de L’Official Arabia, un important magazine de mode basé à Dubaï. Mannequin israélienne en couverture d’un magazine de mode publié aux Emirats Arabes Unis entièrement dédié à la mode israélienne : quelque chose a vraiment changé!
Yael Shelbia s’est envolée pour New York spécialement pour la séance photo, où elle a été rejointe par plusieurs autres Israéliens, dont le photographe Yossi Michaeli. Ce prochain numéro de L’Officiel Arabia présentera non seulement Shelbia, mais aussi des créateurs de mode israéliens ainsi que des artistes locaux comme l’illustratrice Talia Zoref, en collaboration avec la marque de street wear Foxylab à New York.
Pour Shelbia, il s’agit d’une autre réalisation internationale, après son apparition dans le magazine Schön!. Cette coopération récente faisant suite aux accords d’Abraham, est l’une des nombreuses coopérations attendues entre les EAU et Israël, et cette fois, c’est l’industrie de la mode israélienne qui se frotte les mains. Il faut dire que Yael Shelbia est sublime, « elle a les yeux révolver« …… De quelle meilleure ambassadrice Israël pourrait rêver?
Elad Bornstein, le propriétaire de la société de Brunei qui représente les créateurs de mode israéliens et internationaux, a déclaré la semaine dernière qu’il avait été invité à représenter Israël aux World Fashion Festival Awards à Dubaï en octobre 2021, où des dizaines de créateurs israéliens présenteront leurs créations.
Line Tubiana avec ynet
C’est bien parti !