Gal Gadot sera la première « James Bond » féminine

Abonnez-vous à la newsletter

L’actrice Gal Gadot vient de signer pour un thriller d’espionnage international original intitulé Heart of Stone, contrat de plus de 20 millions de dollars.

Depuis quelques années, la carrière de l’actrice Gal Gadot a pris un sacré tournant à Hollywood, avec son rôle de Wonder Woman :  elle est devenue une véritable icône grâce à ce rôle de super-héroïne.

Selon le site Web Deadline Gal Gadot a signé un contrat à « huit chiffres » pour jouer dans le prochain thriller d’espionnage Heart of Stone. Ce contrat la place au sommet de l’échelle salariale des actrices hollywoodiennes. Toujours selon le site, c’est encore plus important  que les 10 millions de dollars reçus pour Wonder Woman 1984, et les 20 millions de dollars reçus pour le film Netflix, Red Notice, avec Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, dont le tournage vient de s’achever.

On ne sait pour l’instant absolument rien sur le scénario de ce thriller, si ce n’est qu’il sera écrit par l’auteur de comics (romans graphiques) Greg Rucka, auteur The Old Guard, dont il vient de signer l’adaptation pour le film sorti récemment sur Netflix et qui cartonne. Rien d’étonnant, donc, à ce que le scénariste rempile pour créer nouveau thriller avec une super héroïne. Il faut savoir que Gal n’est pas qu’une actrice, c’est une super femme d’affaire : elle sera donc à la fois l’héroïne de ce thriller, mais aussi la co-productrice du projet. Ce blockbuster sera le fruit de la collaboration de Skydance Media et de Pilote Wave, la société de production appartenant à Gal et son époux, Jaron Varsano.

Gal nous démontre une fois de plus qu’elle est la meilleure à Hollywod et tant mieux!!!

Line Tubiana