La récente crise mondiale a entraîné l’arrêt du tourisme israélien mais, maintenant, la chaîne Dan Hotels a annoncé que ses hôtels commenceront à rouvrir au cours des prochaines semaines.
L’hôtel phare de la chaîne, le Dan Tel Aviv, est restée ouvert tout au long de la pandémie, mais à partir de la semaine prochaine, Dan Caesarea et Dan Eilat commenceront également à accueillir des clients. D’autres hôtels de la chaîne reprendront leurs activités dans les prochains mois après avoir subi une désinfection et un nettoyage approfondis, en mettant davantage l’accent sur les zones où les contacts sont fréquents. Le Dan Accadia à Herzliya, le Ruth Safed et le Neptune Eilat devraient rouvrir à la mi-juin. L’emblématique hôtel King David à Jérusalem, le Dan Carmel à Haïfa et le Dan Panorama Eilat ont une date d’ouverture cible début juillet, le reste des propriétés du groupe devant ouvrir à la mi-août.
Dan Hotels a également développé une nouvelle application (disponible dans certaines propriétés) nommée «App to Dan», qui permettra aux clients d’effectuer diverses actions pendant leur séjour sans établir de contact physique avec le personnel de l’hôtel.