Quand Mélenchon vient réconforter Corbyn, ça pue encore plus l’antisémitisme

Abonnez-vous à la newsletter

Pour expliquer la cuisante défaite électorale de son pote en « anti-sionisme », Mélenchon s’est fendu d’un article pas piqué des vers sur son blog, d’où l’on peut conclure que « c’est la faute aux juifs » !!!


2 extraits parlants tout seuls de cet article hallucinant m’on fait penser que le pépère a vraiment cramé les neurones.


« Corbyn a passé son temps à se faire insulter et tirer dans le dos par une poignée de députés blairistes. Au lieu de riposter, il a composé. Il a du subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud (parti d’extrême droite de Netanyahou en Israël). » Alors là ce n’est même plus le Mossad, c’est carrément le Likoud, why not? Une connerie de plus à son actif, mais on reste dans le domaine des élections en Grande Bretagne, même si son analyse est débile et complotiste.


La ou ça ne va plus du tout, c’est quand le pépère arrive à parler du CRIF, on ne comprend pas le rapport…
« Tel est le prix pour les « synthèses » sous toutes les latitudes. Ceux qui voudraient nous y ramener en France perdent leur temps. En tous cas je n’y céderai jamais pour ma part. Retraite à point, Europe allemande et néolibérale, capitalisme vert, génuflexion devant les ukases arrogante des communautaristes du CRIF : c’est non. Et non c’est non. »


Et là on se dit qu’il est perdu, qu’il navigue déjà à fond dans les conneries complotistes crées par et pour les décérébrés bas du plafond. T’inquiète pas pépère, tu est trop petit pour que le CRIF focalise sur toi, même si à l’occasion tu es viré d’une manif où tu n’as rien à foutre et où ta gueule donne des boutons à tous. On verra tes résultats aux prochaines élections et je pense que le « complot juif sioniste », tu en auras besoin pour expliquer tes résultats merdeux!!!


 Line Tubiana