Nouveau procès pour l’antisémite Soral, qui se balade toujours en liberté !

Abonnez-vous à la newsletter

Soral, déjà condamné à un an de prison ferme en avril dernier, comparaît pour une sortie bien antisémite. Lors de l’entrée de Simone Veil au Panthéon, il avait qualifié le monument de « déchetterie casher ».

Lors de l’entrée de l’ancienne ministre et déportée Simone Veil au Panthéon, cette pourriture d’extrême droite avait publié sur son site une vidéo dans laquelle il déclarait : « On a toute la famille Veil qui vient d’y rentrer, et puis là ils veulent peut-être presque nous mettre Lanzmann. […] C’est ça le vrai problème, on nous a pas mis des noirs et des musulmans au Panthéon. Voilà, c’est une véritable déchetterie casher. »

Et puis quoi? Il va être condamné à une amende? Il est pété de tunes, et tous ses soutiens fachos l’aideront si besoin est. Il va être condamné à de la prison? Il s’en contrefout, il est condamné régulièrement mais comme par miracle, personne ne le met jamais derrière les barreaux. Il continue à insulter les juifs avec ses quenelles, et son site E&R continue imperturbablement à déverser des monceaux de fumier.

Alors son audience de ce jour, ne me semble pas promettre de vrais changements : il ressortira libre, continuera à parader dans ce monde fasciste de merde où il est une star, et à insulter les juifs et leurs mémoires.

Line Tubiana