Demain aux manifs contre l’antisémitisme, il y aura tout un tas de marcheurs qui par leur politique de bashing Israël ont participé à la libération de la parole antisémite.
La manifestation principale place de la République
Demain tout un tas de gens qui ne nous aiment pas et à qui nous le rendons bien vont tenter de se racheter un peu d’honneur et de repartir avec une virginité réparée d’une manif où ils seront noyés dans la masse. Et je rejoins beaucoup de mes amis et relations qui ne veulent en aucun cas participer à une mascarade de laquelle un PCF ou un FI pourront tirer profit : « je ne suis pas antisémite, j’étais à la manif ».
Je ne reviendrai que brièvement sur leur responsabilité connue de tous : tous ces partis s’en sont donnés à cœur joie, crachant sur Israël chaque fois que c’était possible, victimisant systématiquement le « pauvre peuple palestinien » qui vit sous le joug d’un pays meurtrier pratiquant l’apartheid, condamnant du bout des lèvres « les jeunes » et montant en épingle la responsabilité (sic!) du conflit israélo-palestinien dans la montée vertigineuse de l’antisémitisme français.
Les assassinats d’enfants juifs à Toulouse, les explosions antisémites de juillet 2014, l’attentat de l’hypercacher en 2015, les assassinats ciblés d’Alain Ghozland en 2016, de Sarah Halimi en 2017 et de Mireille Knoll en 2018, toutes les agressions physiques et verbales dans toute la France, les profanation au quatre coins du pays : plaisanteries de potaches, pooovres gamins en perdition…..
La manifestation de la place Ménilmontant
Et donc ce que je ne peux pas tolérer aujourd’hui, c’est cette manifestation organisée par les pires d’entre tous, ceux qui n’ont même pas eu l’idée de participer à un cortège plein de juifs, sionistes sans doute, beurk, beurk, beurk..
Ce sont ceux qui ont attisé les braises sans relâche dans leur volonté tenace de diaboliser Israël ET les juifs. Ils savent que leurs partisans qui bénéficient depuis des lustres du magique #PasdAmalgame, mélangent juifs et Israël dans une haine sans limite. Merci à l’UJFP de Pierre Stambul, au PIR de Houria Bouteldja, à l’AFPS, au CAPJPO-EuroPalestine de notre pote Olivia Zemor, au NPA d’Olivier Besancenot et à tous leurs frères en haine des juifs, pour le venin, la haine et l’antisémitisme virulent qu’ils diffusent depuis des années. Et ces pourris organisent une manif non pas contre l’antisémitisme, c’est pas possible, ça coule dans leurs veines, mais « contre les actes antisémites, contre leur instrumentalisation« .
Le nom de cette manif est à lui seul un monument de foutage de gueule absolu : tu peux être antisémite, tu as tété ça dans le lait de ta mère, mais ne t’adonnes pas s’il te plaît à des actes antisémites. Pourquoi? Et bien pas de moralité dans cette injonction, mais faudrait pas qu’on puisse « instrumentaliser » cet antisémitisme contre nous.
Oui je les déteste, oui je les vomis, oui il m’arrive régulièrement de leur souhaiter d’aller brûler en enfer, et là s’ajoute à tous les troubles psychopathiques que leurs discours déclenchent en moi, un nouveau problème : la nausée, une envie de gerber qui ne prend pas fin quand je pense à cette manif de merde!!!
Line Tubiana
J’habite Périgueux, et j’irai demain manifester avec mes amis juifs pour dire mon amour d’Israël et du peuple juif. Je suis un disciple de Jésus, un rabbi juif bien connu! Peu importe que des hypocrites participent, l’essentiel c’est qu’il y ait le maximum de gens qui se déplacent. Cela donnera à réfléchir aux réels antisionistes-antisémites.