Pour expliquer la cuisante défaite électorale de son pote en « anti-sionisme », Mélenchon s’est fendu d’un article pas piqué des vers sur son blog, d’où l’on peut conclure que « c’est la faute aux juifs » !!!
Corbyn : la synthèse mène au désastre. #Brexit #Corbyn #JeremyCorbynhttps://t.co/tu6fm7hhC1
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) December 13, 2019
2 extraits parlants tout seuls de cet article hallucinant m’on fait penser que le pépère a vraiment cramé les neurones.
Mélenchon conclut en expliquant que lui ne s’agenouillera jamais « devant les ukases arrogantes des communautaristes du CRIF », accréditant cette idée fausse, stupide et dangereuse selon laquelle le #CRIF ferait la pluie et le beau temps. pic.twitter.com/roDSMNKu2M
— Rudy Reichstadt (@RReichstadt) December 13, 2019
« Corbyn a passé son temps à se faire insulter et tirer dans le dos par une poignée de députés blairistes. Au lieu de riposter, il a composé. Il a du subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud (parti d’extrême droite de Netanyahou en Israël). » Alors là ce n’est même plus le Mossad, c’est carrément le Likoud, why not? Une connerie de plus à son actif, mais on reste dans le domaine des élections en Grande Bretagne, même si son analyse est débile et complotiste.
Quel naufrage intellectuel et moral.
Parler de « génuflexion devant les ukases arrogante des communautaristes du CRIF ».Comme Corbyn, vous aurez le déshonneur et la défaite.
Vous méritez les deux. https://t.co/8HnbakkyfP— Aurore Bergé (@auroreberge) December 13, 2019
La ou ça ne va plus du tout, c’est quand le pépère arrive à parler du CRIF, on ne comprend pas le rapport…
« Tel est le prix pour les « synthèses » sous toutes les latitudes. Ceux qui voudraient nous y ramener en France perdent leur temps. En tous cas je n’y céderai jamais pour ma part. Retraite à point, Europe allemande et néolibérale, capitalisme vert, génuflexion devant les ukases arrogante des communautaristes du CRIF : c’est non. Et non c’est non. »
Ils sont fort ces juifs ! La preuve ils peuvent même empêcher l’élection d’un candidat au poste de premier ministre britannique en l’accusant (injustement ofourse)d’antisémitisme. Encore un coup du @Crif !Quand @JLMelenchon sombre dans la Dieudonnisation https://t.co/emRXjFxiEy
— Alain Jakubowicz (@JakubowiczA) December 13, 2019
Et là on se dit qu’il est perdu, qu’il navigue déjà à fond dans les conneries complotistes crées par et pour les décérébrés bas du plafond. T’inquiète pas pépère, tu est trop petit pour que le CRIF focalise sur toi, même si à l’occasion tu es viré d’une manif où tu n’as rien à foutre et où ta gueule donne des boutons à tous. On verra tes résultats aux prochaines élections et je pense que le « complot juif sioniste », tu en auras besoin pour expliquer tes résultats merdeux!!!
.@JLMelenchon vous avez franchi la ligne rouge.
Répondre aux accusations d’antisémitisme ce n’est pas « céder » devant de prétendus lobbys juifs et israéliens. Il semblerait que populisme et complotisme soient devenus les valeurs que @FranceInsoumise souhaite défendre. Dont acte. pic.twitter.com/x3RB1Uikpa— UEJF (@uejf) December 13, 2019
Line Tubiana