Un grand cycliste israélien de 21 ans tué par un automobiliste sans permis

Abonnez-vous à la newsletter

Guy Timor, vice-champion d’Israël chez les espoirs, a été mortellement percuté par un automobiliste qui tentait de fuir un contrôle de police.

Un jeune cycliste israélien est décédé après avoir été percuté par un automobiliste sans permis, rapporte le Times of Israël ce jeudi. Guy Timor, 21 ans, vice-champion d’Israël en U23, aurait été percuté par un homme d’une vingtaine d’années qui tentait de fuir un contrôle de police. Le suspect aurait déjà été arrêté pour conduite sans permis, selon les premiers éléments de l’enquête, communiqués par la police.

«L’un des espoirs les plus prometteurs»

Membre de l’équipe nationale sur route et sur piste, le coureur israélien devait prochainement partir pour la République Tchèque afin de participer à une course.

L’équipe professionnelle a publié un message après le décès de Guy Timor, qui roulait cette saison sous les couleurs de l’équipe IGP. « Guy Timor, l’un des espoirs israéliens les plus prometteurs, a tragiquement perdu la vie après avoir été percuté par une voiture. Les comptes rendus indiquent qu’il roulait à environ 60 kilomètres au sud de Tel-Aviv et qu’il a été victime d’un automobiliste imprudent. (…) Nous présentons nos condoléances à sa famille, son équipe et la toute la communauté cycliste israélienne pour cette perte terrible. »

Par E. Duj.