Mishel Gerzig, la double vie de la militaire et mannequin qui se marie

Abonnez-vous à la newsletter

C’est le grand mariage des stars qui se déroule ce week-end. Thibaut Courtois et Mishel Gerzig s’unissent en grande pompe avec plus de 300 invités. Mais qui est Mishel Gerzig?

Thibaut Courtois, gardien du Real Madrid et footballeur belge international, et Mishel Gerzig se marient ce week-end. Le mariage dure trois jours et tous les invités ont dû s’engager à garder le secret. Mais qui est donc Mishel Gerzig, surtout connue aujourd’hui pour sa carrière de mannequin ? La jeune israélienne a été pendant un temps capitaine de frégate dans le cadre de son service militaire. Une période qu’elle considère comme « la plus merveilleuse et la plus difficile » de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mishel Gerzig (@mishelgerzig)

Pendant deux ans, elle a ainsi été capitaine sur un navire de sauvetage. Dans des posts sur Instagram, la jeune femme de 26 ans confie : « J’avais 15 soldats sous mes ordres. C’était la meilleure période de ma vie, mais également la plus difficile. Mais ce que j’ai fait était si important… J’ai brisé tous les stéréotypes ». Elle ajoute encore : « J’ai prouvé que j’étais beaucoup plus forte et plus capable que ce que les gens pouvaient penser, en tant que femme accomplissant un « travail d’homme » ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mishel Gerzig (@mishelgerzig)

Alors que sur les photos, elle pose sur différentes embarcations, elle écrit : « J’ai appris les valeurs du travail d’équipe, l’amour envers les autres, mon pays et ma famille. J’ai compris ce que signifient réellement la responsabilité et le dur labeur. Ce n’était pas facile. Il y a eu des moments où j’ai pensé que j’allais m’effondrer et abandonner. Mais avec du recul, je vois en quoi cette expérience a façonné la femme que je suis aujourd’hui, une personne meilleure ». Aujourd’hui, Mishel Gerzig commence une autre vie encore, au côté de son mari.

Mabrouk et mazel tov à ce beau couple!!!

Source soirmag