Dès demain sur Netflix, Jewish Matchmaking : Chidoukhim de rêve

Abonnez-vous à la newsletter

« Jewish Matchmaking » met en scène une vraie Chadkanit, mieux que tous les sites de rencontres sur internet, qui aide des célibataires juifs à trouver leur âme sœur.

« Jewish Matchmaking« , disponible sur Netflix à partir du 3 mai est une mini série de huit épisodes qui met en scène une Chadkhanit top niveau qui aide des célibataires juifs à trouver l’âme sœur. La plateforme a indiqué que la série présentera « des célibataires des États-Unis et d’Israël qui confient leur vie sentimentale à une célèbre entremetteuse juive ». « Le recours à la pratique traditionnelle des Chidoukhim (rencontres arrangées) les aidera-t-il à trouver l’âme sœur dans le monde d’aujourd’hui ? », poursuit Netflix, dans le descriptif de la série.

La première saison de l’émission, dérivée de la version indienne « Indian Matchmaking » qui a fait son apparition sur Netflix en 2020, débute cette semaine et met en scène une palette éclectique de célibataires juifs à la recherche de « l’élu(e) de leur cœur ».

Les chercheurs de l’amour sont guidés par l’entremetteuse et coach en rencontres Aleeza Ben Shalom, originaire de Philadelphie et vivant aujourd’hui à Pardes Hannah, dans le nord d’Israël. Au cours des huit épisodes de l’émission, Ben Shalom sillonne les États-Unis et Israël pour rencontrer des participants potentiels, leur proposer des rencontres et les accompagner tout au long du processus.

Pas la peine de spoiler la série, ça vous plaira sans doute, surtout si vous êtes à la recherche de votre âme soeur, et que vous ragez de n’avoir personne à qui vous adresser…

Line Tubiana