Dieudonné annonce sa dernière tournée et invite Jean-Marie Bigard

Abonnez-vous à la newsletter

Ce vendredi 29 juillet, Dieudonné annonçait une grosse surprise à ses fans. En effet, l’humoriste, qui défrayait la chronique suite aux nombreuses polémiques liées à ses propos se moquant des victimes de la Shoah, vient d’annoncer un nouveau spectacle, avec Jean-Marie Bigard !

Personne ne s’y attendait ! Malgré le fait qu’il suscite la colère de nombreuses personnes, notamment pour ses propos souvent jugés antisémites, Dieudonné continue de donner des spectacles partout en France, dans les villes qui l’accueillent. Car oui, depuis plusieurs années, l’ex-acolyte d’Élie Semoun fait parler de lui mais malheureusement pas seulement pour son humour. En effet, ses propos à l’égard des victimes de la Shoah et à l’encontre des Juifs en général suscitent la polémique.

D’ailleurs, il y a deux ans, l’humoriste et polémiste se faisait bannir de Facebook pour « contenu se moquant des victimes de la Shoah » et « termes déshumanisants à l’encontre des Juif ». Un porte-parole de la plateforme de Mark Zuckerberg expliquait le choix de l’entreprise. « En conformité avec notre politique sur les individus et les organismes dangereux, nous avons banni de manière permanente Dieudonné M’Bala M’Bala de Facebook et d’Instagram », expliquait-il dans un premier temps.

Un spectacle avec Jean-Marie Bigard

Le porte-parole poursuivait ensuite et expliquait que « bannir une personne de manière permanente de nos services est une décision que nous pesons toujours avec attention, mais les individus et organisations qui attaquent les autres sur la base de ce qu’ils sont n’ont pas leur place sur Facebook ou sur Instagram ». Toutefois, Twitter lui laisse encore la place et lui permet de s’exprimer.

L’occasion pour Dieudonné d’annoncer un nouveau spectacle, et pas avec n’importe qui. En effet, sa plateforme Quenel + publiait un tweet dans lequel nous apprenions : « GROSSE SURPRISE de l’année 2022 ! Duo d’exception à découvrir ce soir ! ». Une légende qui accompagnait un cliché dans lequel Dieudo se trouvait en compagnie de Jean-Marie Bigard pour teaser un nouveau spectacle intitulé Foutu pour Foutu. Reste à savoir si celui-ci va vraiment voir le jour. D’autant plus qu’à cette annonce, de nombreux twittos ont crié au scandale et accusé le compagnon de Lola Marois de se discréditer en collaboration avec l’humoriste et polémiste.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*