Laura Smet au casting de la série israélienne « Fauda » !

Abonnez-vous à la newsletter

Fan de la série israélienne « Fauda », Laura Smet passe à l’écran. Elle tiendra un rôle dans la 4ème saison, actuellement en tournage.

En septembre 2022, elle sera sur les planches du théâtre du Montparnasse. Mais avant de retrouver la scène, Laura Smet a repris les tournages ! Maman d’un petit Léo, depuis 2020, fruit de ses amours avec Raphaël Lancrey-Javal, la fille de Johnny Hallyday sera bientôt dans une nouvelle série télé, après son apparition dans un épisode de « Capitaine Marleau », qui sera à suivre le 8 avril prochain sur France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)


Elle qui a rencontré il y a quelques années l’acteur israélien Lior Raz, dans la rue à Paris, a saisi une bonne opportunité de travailler à l’international ! Cet ex-membre d’une unité d’élite israélienne a créé la série « Fauda » dans laquelle il interprète le rôle principal (de Doron Kavillio) depuis 3 saisons, diffusée sur Netflix. Et actuellement, il prépare une 4ème saison, et a proposé un rôle à l’actrice française.

La fille de Nathalie Baye a en effet écrit ce 1er avril sur son compte Instagram« Merci à toute l’équipe de Fauda« , et a publié des vidéos de l’ambiance sur le plateau. Trois jours avant, elle a publié un selfie avec la star de la série et commenté : « fière d’être dans FAUDA 4 !! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)


Et ce n’est pas la première fois que Lior Raz recrute une actrice française pour jouer dans sa série. Pour la saison 2, on se souvient bien sur qu’il avait engagé la ravissante franco-libanaise Laëtitia Eïdo pour jouer Shirin Al Abed, une femme docteur mariée à un terroriste, avec qui il avait une aventure. Doron aime les très belles femmes et il a raison!!

Selon nos confrères de Radio J, le 4ème volet du feuilleton sur le conflit israélo-palestinien doit sortir sur Netflix autour de la fin d’année 2022.