Ottolenghi s’associe à Serax pour une collection d’art de la table joyeuse et colorée

Abonnez-vous à la newsletter

Le célèbre chef anglo-israélien, auteur de huit livres de cuisine à succès, a imaginé avec la marque belge sa première collection d’art de la table, associant imprimés végétaux et couleurs vives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serax (@seraxbelgium)

Pour ce projet, Yotam Ottolenghi s’est associé à l’artiste italien Ivo Bisignano. « Ivo est un bon ami ainsi qu’une âme-sœur pour le processus créatif de toutes les réalisations graphiques Ottolenghi. Quel que soit le support, son art est authentique, expressif, audacieux, joyeux et coloré. Des qualités qui sont au cœur de ma cuisine », explique le chef et coauteur du best-seller Jérusalem (Hachette).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serax (@seraxbelgium)


Connu en effet pour son engagement en faveur des légumes, Yotam Ottolenghi promeut une cuisine regorgeant de couleurs, de saveurs, de générosité et de soleil. À son image, cette collection a été pensée pour apporter de la joie à ses repas.

Baptisée Feast, elle se compose d’assiettes, de plats de service, de saladiers, de plateaux, de verres, de tasses, de bols et de couverts aux motifs les plus divers.

Elle sera à découvrir en avant-première du 15 mai au 13 juin 2021 au BHV Marais, aux Galeries Lafayette Maison Paris Haussmann ainsi que sur le site www.galerieslafayette.com.

Source admagazine