Quand les moufles de Bernie Sanders volent la vedette à Biden

Abonnez-vous à la newsletter

À la cérémonie d’investiture de Joe Biden, les moufles des Bernie Sanders ont tapé dans l’œil des internautes et l’image est devenue virale….bien plus que celle du nouveau président!


Le sénateur de l’État du Vermont, qui incarne l’aile gauche du parti démocrate, n’est pas passé inaperçu lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden, mercredi 20 janvier. Plus exactement, c’est sa tenue, et en particulier ses moufles qui en ont fait la vraie vedette de cette cérémonie.

Les twittos, les instagrammeurs et autres fondus du web en général et des réseaux en particulier s’en sont donné à cœur joie. Allez, on rigole un peu…..

Et si vous voulez en voir plein d’autres, sur Twitter ou Instagram vous recherchez #Berniememes, #BernieSandersMittens, #BernieSanders ou autres hashtags du ême style, et vous passez un bon moment de ce couvre-feu pas gai à vous bidonner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paulina Porizkova (@paulinaporizkov)

Et ce buzz inattendu a fait le bonheur de l’institutrice du Vermont qui a fabriqué ces horribles moufles à partir de pulls récupérés et de bouteilles en plastique recyclées, et les lui a offertes il y a deux ans.

Line Tubiana