L’actrice de «Wonder Woman» et «Justice League» prend ses aises sur la plate-forme Netflix qui montrera au moins deux blockbusters avec la star de 35 ans
En décembre 2020, Gal Gadot a signé pour un thriller d’espionnage international original intitulé Heart of Stone, contrat de plus de 20 millions de dollars. Netflix s’est offert les droits de distribution de ce long-métrage de Tom Harper, Allison Schroeder et Greg Rucka, au terme d’une enchère passionnée. Selon les informations de Deadline, le projet viserait à égaler l’ambition des productions Bond ou Mission Impossible en termes d’action proprement dite.
Voir cette publication sur Instagram
A 35 ans, l’actrice tient déjà le rôle principal des films « Wonder Woman ». Le deuxième opus, « Wonder Woman 1984 », est sorti simultanément dans les salles obscures américaines et sur la plate-forme HBO Max le 25 décembre 2020. Alors qu’en France le film attend encore de pouvoir arriver en salles en 2021, le film a déjà engrangé 131 millions de dollars au box-office mondial selon le site américain Variety. Une performance qui n’est toutefois pas encore suffisante pour rentabiliser son budget de 200 millions de dollars.
Voir cette publication sur Instagram
De «The Rock» à Agatha Christie
Gal Gadot a de nombreux projets sous le bras. Elle figure au générique du film « Red Notice » pour Netflix aux côtés de Dwayne Johnson et de Ryan Reynolds, attendu cette année sur la plate-forme.
L’actrice est également annoncée dans le film « Mort sur le Nil » que prépare Kenneth Branagh et doit prêter ses traits à Cléopâtre dans un futur long-métrage de Patty Jenkins, la réalisatrice des « Wonder Woman ».