Fatal Bazooka aka Michaël Youn revient avec « Le Bwerk »

Abonnez-vous à la newsletter

Michaël Youn, dont le prochain numéro du « Morning Night » doit être diffusé le19 janvier, a dévoilé un nouveau morceau parodique de son personnage culte : « Le Bwerk ».

“Fous ta cagoule”, “Mauvaise foi nocturne”, “Trankillement”… Une dizaine d’années après le succès de Fatal Bazooka, l’humoriste Michaël Youn enfile de nouveau les habits de son personnage culte pour dévoiler un tout nouveau morceau parodique, le titre “Le Bwerk”.


L’animateur du “Morning Night”, dont le prochain épisode doit être diffusé sur M6 le 19 janvier, a partagé sur YouTube ce dimanche 10 janvier ladite chanson. Pour le moment, il n’y a pas de clip. Il s’agit seulement de la musique, accompagnée d’un visuel: la photo d’un homme dans un mini-short.

La chanson raconte comment s’approprier un nouveau pas de danse, le “bwerk”. “Mets tes mains sur les hanches. Fléchis bien sur les jambes. Bien cambré du derrière. Bouge d’avant en arrière. Tu shakes, shakes, shakes, shakes ton paquet. Et tu bwerkes, et tu bwerkes, et tu bwerkes, tu shakes ton paquet”, chante Michaël Youn, dans une allusion évidente au twerk.


Plus d’éléments devraient être dévoilés au cours du “Morning Night”, version nocturne de la célèbre matinale “Morning Live” arrêtée en 2003. Aux côtés de Vincent Desagnat, Benjamin Morgaine et donc avec Fatal Bazooka, Michaël Youn devrait aussi accueillir Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Jenifer, Jarry et Isabelle Nanty.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*