Sodastream se paye la plus gande star du rap, Snoop Dogg, pour sa pub

Abonnez-vous à la newsletter

SodaStream revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne à l’occasion des fêtes de fin d’année dans 20 pays du monde : cette pub se fait avec Snoop Dogg.

C’est une campagne de pub revenant à « l’essentiel » et mettant en scène une personnalité phare du hip-hop, Snoop Dogg. Adoré par les uns, détesté par les autres, Snoop Dogg ne laisse personne indifférent. C’est une des plus grandes stars de la musique depuis le début des années 90. Addict à l’alcool et aux fumeur de shit invétéré, bandit à ses heures, mais star incontestable.


L’objectif est de démontrer à travers ce projet, réalisé par Jake Szymanski, que l’enseigne a fait des efforts sur sa RSE et en matière d’environnement en proposant désormais des bouteilles réutilisables pour limiter la production de bouteilles en plastique à usage unique. La vidéo à la tonalité humoristique, conçue par la société de production Jiminy Creative Tel-Aviv, et l’artiste Alon Seifert, est d’ores et déjà en ligne sur YouTube. Il en faut peut pour être heureux et faire du bien à la planète.

Avec cbnews

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*