LOL du dimanche : la municipalité de Jérusalem offre un job à Trump

Abonnez-vous à la newsletter

Lors de la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle, la municipalité de Jérusalem a exhorté le président américain Donald Trump à ne pas s’inquiéter car la municipalité avait un certain nombre de jobs pour lui.

«À l’attention du follower Donald J. Trump : ne vous inquiétez pas! Notre nouveau site d’emploi à Jérusalem est mis à jour chaque jour avec des offres intéressantes et rendra Jeruz’ à nouveau génial. (En fait, ça l’a toujours été). Le bureau de vos rêves est là.», a écrit la municipalité de Jérusalem sur Facebook, joignant un lien vers son site d’emploi. Le message a été rapidement supprimé de la page.

Un porte-parole de la municipalité a déclaré au Jerusalem Post que le message avait été «téléchargé par inadvertance (un mec qui s’amusait comme un petit fou…) et avait été immédiatement supprimé». Il y en a qui vont se faire taper sur les doigts pour s’être lâchés comme ça, mais bravo à qui a récupéré ce post bien marrant.

Line Tubiana avec jpost

1 Comment

  1. Ce qui m’étonne c’est que l’annonce de la victoire n’est pas encore donner, le 12 visiblement en attendant les contrôles et ils sont nombreux !

Les commentaires sont fermés.