Al Pacino largué par sa copine israélienne : trop vieux, trop radin

Abonnez-vous à la newsletter

Al Pacino et Meital Dohan ont récemment mis fin à leur relation. L’actrice de 43 ans s’est confiée sur cette histoire d’amour au magazine israélien Laisha.

Au soir de la 92ème cérémonie des Oscars le 9 février, laquelle a vu triompher le film ParasiteAl Pacino, nommé dans la catégorie Meilleur second rôle pour The Irishman, avait fait le déplacement seul, sans sa compagne Meital Dohan. De quoi alimenter les rumeurs de séparation entre les deux amants.

Pour de nombreux couples, la différence d’âge n’est pas un obstacle ! Elle aura eu raison de celui que formaient Al Pacino, 79 ans, et Meital Dohan, 43 ans. Pour ne rien arranger, la ravissante actrice israélienne révèle que son ex est du genre radin…

En septembre 2018, la Page Six du New York Post dévoilait l’identité de la nouvelle compagne d’Al Pacino. Le héros du film The Irishman et Meital Dohan avaient éveillé des soupçons de rupture après que l’acteur avait assisté aux BAFTAs et aux Oscars sans elle. Meital est passée aux aveux dans une interview accordée sans modération au magazine israélien Laisha.

« C’est dur d’être avec un homme aussi vieux, même Al Pacino, confie Meital Dohan. La différence d’âge est difficile, oui. J’ai essayé de le nier, mais c’est une personne âgée, pour être honnête. Ainsi, même avec tout mon amour, ça n’a pas duré. »


« C’est difficile d’être avec une personne âgée, c’est déjà un homme très âgé. Nous nous sommes disputés et je l’ai quitté ». Meital Dohn a réagi la première à l’annonce de sa séparation d’Al Pacino et parle de sa relation avec l’acteur qui a quarante ans de plus qu’elle et pourquoi elle a décidé de partir « Il va bientôt avoir quatre-vingts ans et ne sera jamais marié. Et je vois un mariage dans mon avenir. » (Traduction du post Instagram)

Également interrogée sur les bons souvenirs de sa relation, et les cadeaux qu’elle aurait reçus, Meital Dohan répond sans détour : « Il ne m’achetait que des fleurs. Comment puis-je dire poliment qu’il n’aimait pas dépenser de l’argent ? » Le fils du Parrain (joué par Marlon Brandon dans le film sorti en 1972) serait donc radin ?

« Nous nous sommes disputés et je l’ai quitté récemment, mais, bien sûr, je l’aime et j’ai de la considération pour lui, et j’étais heureuse d’être là pour lui quand il avait besoin de moi. C’est un honneur pour moi. Je suis contente que cette relation soit arrivée entre nous et espère que nous resterons bons amis« , ajoute Meital.

Avec purepeople et programme-tv