Le cinéaste américain Quentin Tarantino et son épouse israélienne Daniella Pick louent au nord de Tel Aviv une maison de luxe qui leur coûtera 80 000 NIS par mois.
Le cinéaste américain Quentin Tarantino et sa femme, la chanteuse israélienne Daniella Pick, ont loué une grande maison au nord de Tel Aviv, selon « Globes ». La somptueuse maison de deux étages, d’une surface de 500 mètres carrés, est située sur un terrain de 600 mètres carrés, près de la plus grande place de Tel Aviv, Kikar Hamedina.
L’agent immobilier Elinor Shahar, qui représente Daniella, la fille du chanteur israélien Zvika Pick, a déclaré à « Globes », « Nous ne faisons pas de commentaires sur la vie personnelle de nos clients. »
Dans une interview accordée au magazine israélien Pnai Plus en juin, Daniella avait souligné à quel point Tarantino aime être en Israël: « Quentin vient aussi avec moi presque chaque fois que je me rends en Israël et est ravi que nous venions souvent. »
Voir cette publication sur Instagram
Cette location vient alimenter les rumeurs selon lesquelles ils envisagent d’avoir leur bébé en Israël et de l’élever ici. C’est une zone remplie de boutiques, de cafés et de gymnases mais surtout assez proche de l’hôpital Ichilov, si c’est l’endroit où Daniela Pick choisit d’accoucher.
Cette grossesse a été annoncée au mois d’août et il faudra donc attendre encore quelques mois pour en savoir plus…..
Line Tubiana