Bis repetita est : antisémitisme bien puant en vue au prochain carnaval d’Alost

Abonnez-vous à la newsletter

Vous vous souvenez du carnaval d’Alost de 2019, bien dégueulasse avec ses chars antisémites? Eh bien pour le carnaval de février 2020, pas d’amélioration en vue, l’antisémitisme est encore au programme!!

Souvenez-vous de notre indignation devant les chars de ce carnaval d’Alost de mars 2019 : un char présentait deux mannequins affublés de stéréotypes juifs afin de railler le fait que le carnaval d’Alost était cette année contraint à l’économie. Ces images ont été ressenties comme antisémites par la communauté juive et par tous les gens normaux du pays et du monde civilisé. La Commission européenne et même l’Unesco ont condamné ou « regretté » l’utilisation de tels stéréotypes : juifs radins, juifs riches, main mise des juifs sur l’économie et autres saloperies.

On aurait pu penser que cela calmerait le jeu et que cette année on pourrait voir un carnaval qui ne puerait pas l’antisémitisme. Eh bien non, antisémite un jour, antisémite toujours, cette année les cibles (et non les sujets) de ce carnaval de merde seront les juifs et l’UNESCO.

Pour ce faire, la série de 150 rubans qui seront distribués à un panel de collectionneurs triés sur le volet a été composée sur ces 2 sujets, et mieux qu’un long discours, les voici ces rubans dignes des caricatures nazies les plus nauséabondes qui foutent la gerbe, avec traduction pour certains, pour les autres j’attends les lumières de mes lecteurs qui parlent aussi flamand…..

L’UNESCO, quelle farce!
Nous rions de tout le monde
Alost est à nous !!!
Pas de traduction
soupe, cirque et cinéma
Traduction partielle : la satire est notre objectif
Ils se sont moqués de nous

Voilà, et les responsables vont encore soutenir que « ce n’est pas bien méchant, juste de la satire, puisque c’est un carnaval ». Allez vous faire foutre avec vous excuses à deux balles : vous êtes de vrais antisémites qui puent, point barre.

Line Tubiana