L’incroyable histoire de Waze, la plus belle réussite de la tech israélienne

Abonnez-vous à la newsletter

Utilisée par plus de 130 millions d’utilisateurs chaque mois, Waze est aujourd’hui la référence des applications de navigation. Depuis le siège de l’entreprise à Tel Aviv, nous avons pu découvrir les secrets de son impressionnante réussite.

1 Comment

  1. 1. Waze n’est pas toujours intelligent. Le preuve : je n’ai utilisé Waze qu’une fois et le parcours tortueux que j’ai accompli en suivant ses indications a été plus long et plus stressant que celui qui m’aurait conduit et retenu dans les bouchons.

    2. Oui, le bénévolat à « visée inconnue », ça existe. Je connais un couple de retraités qui, depuis plusieurs années, fabrique bénévolement des SURTITRES pour que le public des concerts puisse enfin comprendre ce que les chanteurs disent, en suivant le texte projeté sur un écran. Mais de Woodstock à l’Opéra de Paris, ça ne touche pas grand’ monde !
    Or, on parle de 130 millions d’utilisateurs de Waze. Que se passera-t-il quand les 130 millions trouveront une application plus rémunératrice, en jouant sur Internet ? Les cadeaux de Waze ré-apparaîtront, de plus en plus luxueux, de plus en plus coûteux, et Google passera à autre chose…

Les commentaires sont fermés.