L’ancienne compagne (pas la plus longue….) de François Hollande était, vendredi, l’invitée de l’émission « C à vous », sur France 5. On savait que ses relations avec Ségo étaient plutôt fraîches, mais on peut dire pire que glaciales….
Les relations entre Ségolène Royal et Valérie Trierweiler, deux ex-compagnes du président super Don Juan (faut pas oublier que si Ségo n’a pas aimé Val, Val a détesté Julie), sont toujours tendues. Elles se sont aimées, à travers leur lover…. Les coups bas, les phrases assassines, les dénigrements : on a tout vu, on a juste échappé au crêpage de chignon en public ou au catch féminin.
Ce qui n’avait jamais été clairement dit, sans doute pour ne pas mettre Ségo trop mal à l’aise, Ségo vous savez celle qui dit qu’elle est allée en Islande pour des raisons « professionnelles, et qui n’a jamais assisté aux réunions du Conseil de l’Arctique, pour ne parler que de ses dernières facéties, (on ne va pas faire ici une liste de ses bêtise, c’est juste un post de blog, pas une étude de 50 pages), c’est que Miss Ségo avait quand même poussé le bouchon jusqu’à demander à Paris Match la tête de Val!
C’est fou ce que cet ex-président a pu déchaîner comme passions féminines : faudra un jour m’expliquer pourquoi!!!!!
Line Tubiana