La folie n’a pas de limites : « arrestation par les israéliens d’un enfant de 3 ans », ben voyons !!!

Abonnez-vous à la newsletter

On sait tous que le web pullule de sites antisémites et anti-israéliens. Mais je n’imaginais pas qu’on pouvait y trouver des âneries pareilles.

Il faut lire les sites qui nous détestent, pour savoir ce qui s’y raconte, et essayer de comprendre comment leurs paroles peuvent se répandre et laisser dans le public des images négatives de la communauté juive et d’Israël. Dans le top de ces sites, il y a les sites algériens, panamza, les sites classiques pro-pal (oumma et cie), et celui-ci bat tous les records : palinfo.com.

Voici un article paru hier sur leur site de merde, avec en titre : « La police israélienne convoque un enfant de 3 ans à Jérusalem pour interrogatoire ». Déjà le titre est extraordinaire!!

« La police d’occupation israélienne a tenté, lundi, de kidnapper un enfant de trois ans à Jérusalem et a remis à sa famille une convocation à un interrogatoire à son encontre.

Selon des sources locales, un grand nombre de forces de police ont pris d’assaut le district d’Issawiya, à l’est de Jérusalem, afin de capturer l’enfant palestinien, Mohamed Aliyan.

Les forces de police ont pourchassé l’enfant à Issawiya et lorsque des membres de sa famille se sont présentés, ils ont reçu une convocation leur ordonnant de le conduire au poste de police de la ville sainte lundi. »

Pas un mot de plus, ni aucune source, bien entendu, et le seul moyen de t’informer, c’est de faire une recherche sur le web par image. Parce que franchement, même en faisant beaucoup d’efforts, j’ai du mal à me représenter des dizaines de flics israéliens à la poursuite d’un gamin de 3 ans….. Et la tu trouves qu’un paquet de sites pourris, dont pas mal de turcs ont relayé cette bouse.

Le plus drôle? Et bien de fil en aiguille tu arrives à la source de ce pseudo article, c’est le site en anglais du même nom, et curieusement c’est un article tellement pourrave qu’il a déjà été supprimé.

On le savait, tout ces sites s’alimentent de fake news, et ne se gênent pas en France pour laisser en ligne des articles avérés faux : voyous, menteurs, escrocs, il faudrait quand même que tous les gentils bobos pro-pal ouvrent les yeux un jour……

Line Tubiana