Un comédien australien qui plaisante sur les chambres à gaz viré par Netflix

Abonnez-vous à la newsletter

Netflix a viré Isaac Butterfield, un comédien australien qui avait fait des blagues sur l’Holocauste et insulté une femme juive du public qui s’était plainte par mail de ses propos ignobles.

Le mois dernier, Isaac Butterfield a demandé à son auditoire au Festival de la comédie de Melbourne d’imaginer la joie des gens quand ils ont appris que les Juifs avaient été envoyés dans des chambres à gaz. Le mail envoyé à Butterfield par une femme juive a déclaré que la blague n’était « pas vraiment drôle ». Et sa réponse l’était encore moins : « Si vous ne supportez pas la chaleur, sortez du four. »

Selon le Daily Mail, Butterfield avait avec Netflix «un contrat extrêmement juteux» pour diffuser son spectacle de stand-up  «The Butterfield Effect». Mais Netflix a annulé ce contrat à la suite de la riposte odieuse faite par ce voyou.

Butterfield compte près d’un million d’abonnés sur YouTube, et donc dans une vidéo postée le 24 avril sur YouTube, il a fait semblant de s’excuser pour ses commentaires avant de se rétracter, accusant les médias grand public de l’avoir agressé. Butterfield a également défendu son droit à la liberté de parole dans cette vidéo.


Sur qu’il doit rager : il se fout des commentaires, ce qui le met hors de lui, c’est tout le pognon qui est….parti en fumée, hein mon gros….

Line Tubiana

1 Comment

  1. Would you please Just let him know that next time before telling another  » Tiny joke « ,he will have to think twice.Also you should advice him to fly to Auchwitz to fill up his poor imagination .Idiot !!

Les commentaires sont fermés.