Eurovision : le foutage de gueule escroc de Madonna

Abonnez-vous à la newsletter

On en parlait hier : la prestation de Madonna à l’Eurovision 2019 a coûté un bras à Sylvan Adams. Mais en fait c’était juste une énorme escroquerie, elle aurait sans doute fait mieux d’opter pour le play-back!

On s’attendait à un show détonnant mais c’est plutôt la cacophonie infâme servie par Madonna au public de l’Eurovision qui a marqué les esprits….et martyrisé les oreilles. La reine de la pop a quasiment massacré son tube Like a Prayer sur la scène de la finale de l’Eurovision ce samedi 18 mai, juste avant d’interpréter son nouveau single « Future » en duo avec le rappeur Quavo, et la pas de souci, vu le fiasco, elle ne s’est pas embêtée et a camouflé tout ça sous de l’autotune.

Donc déguisée en sorcière moyenâgeuse et entourée de faux moines à capuche, la diva (ou pas?) a livré une prestation peu convaincante aux yeux des internautes. Ils n’ont pas hésité à qualifier son passage de « carnage » ou de « massacre ». « Madonna qui chante archi faux à l’Eurovision, c’est quand même le comble ! », pouvait-on encore lire sur Twitter. « Elle aurait mieux fait de faire du play-back« , ajoute un autre internaute.

Allez, vous pouvez (re) écouter cette horreur pour bien vous confirmer qu’hier ce n’était pas une illusion :

Et pour couronner le tout, elle balance au public son simili message de paix, drapeaux israélien et palestinien sur le dos de ses  danseurs. Voila, elle a chanté à l’Eurovision comme une merde, a empoché un paquet de fric, et à balancé son message en carton. Madonna tout ça pue….

Line Tubiana