Israël crée un nouveau logo pour l’eurovision : BDS !

Abonnez-vous à la newsletter

Pour contrer les BDS qui s’égosillent, pour faire plaisir à tous ceux qui aiment se marrer et pour embrouiller google, un nouveau site a été lancé : le BDS israélien.


BDS pour Beautiful Diverse Sensational. Il fallait y penser et ça fait rager les soutiens des BDS Bulshit. « Le site Internet des relations de presse israéliennes se fait passer pour une campagne visant à boycotter la compétition de l’Eurovision à Tel Aviv, mais contient des récits pro-israéliens. »


Gilad Erdan (ministre des Affaires stratégiques) a déclaré ce site Web « montre Israël tel qu’il est réellement, un lieu varié, beau et sensationnel, tout en éliminant avec succès les mensonges BDS. »

Et que font les BDS pendant ce temps ?

Eh bien, plus de 100 artistes français, dont les dessinateurs Willem et Tardi, Imhotep du groupe IAM, le cinéaste Alain Guiraudie, l’écrivaine Annie Ernaux ou encore l’artiste plasticien Ernest Pignon-Ernest, annoncent qu’ils «n’iront pas à Tel Aviv blanchir le système de discriminations légales et d’exclusion qui y sévit contre les Palestiniens, et (appellent) France Télévisions et la délégation française à ne pas servir de caution au régime» israélien.

C’est pas grave, restez chez vous bande de bouffons, l’Eurovision et Tel aviv ne vous attendaient pas, tout ira bien sans vous.

Line Tubiana