Un diamantaire belgo-israélien veut trop grand….et en meurt….

Abonnez-vous à la newsletter

Lors d’une opération d’élargissement du sexe, après une injection au niveau du pénis, Ehud Arye Laniado, diamantaire réputé, a succombé à un arrêt cardio-respiratoire samedi à Paris.

La nouvelle n’a pas encore fait le tour du monde des revendeurs de pierres précieuses. Samedi soir dans une clinique esthétique parisienne du 8e arrondissement, un riche diamantaire israelo-belge de 65 ans qui vit aux États-Unis, Ehud Arye Laniado, est décédé après une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le businessman s’est présenté dans l’établissement en fin d’après-midi pour se faire « grossir le sexe » selon le personnel médical. Un acte routinier dans ce centre hospitalier à en croire son site internet : un centre entièrement dédié à la médecine plastique anti-âge, « le centre est équipé des dernières technologies en termes d’esthétique (…). Tous nos médecins et tout notre staff font leur maximum pour rendre votre expérience parmi nous mémorable ».

Des irrégularités?

Cette opération aussi étonnante et banale qu’elle puisse paraître a été faite en dehors des heures d’ouverture réglementaires.  L’ opération a finalement mal tourné après que   le patient a reçu une injection au niveau du pénis. Les médecins n’ont pas pu le ramener à la vie malgré une heure de massages intensifs pour tenter de le réanimer. Sur place, les pompiers n’ont pas non plus réussi à faire repartir le cœur de la victime. Pour l’heure, les policiers en charge de l’enquête cherchent à présent à déterminer pourquoi l’opération s’est déroulée en dehors des heures d’ouverture de l’établissement hospitalier.

Pas de commentaires sur cette idée bizarre à 65 ans. Sur son compte Twitter et sur sa page facebook, son décès est annoncé, sans aucune allusion à la cause de ce trépas. Il sera enterré en Israël.

Avec lepoint