Déchaînement antisémite des gilets jaunes contre Alain Finkielkraut

Abonnez-vous à la newsletter

Benjamin Weller

Je m’étais promis d’arrêter de parler des gilets jaunes, mais ce déchaînement de haine antisémite m’a mise hors de moi, et je ne pouvais pas faire comme si rien ne s’était passé.

Donc voici ce qui se passe, quand Alain Finkielkraut, sur le boulevard Montparnasse tombe sur un groupe de gentils gilets jaunes :

Un flot d’injure antisémites, des menaces, des connards qui hurlent « Palestine », « la France elle à nous » et l’insulte suprême dans leur bouche pleine de merde « sioniste ». Pour finir, une racaille l’accuse d’être venu « exprès pour provoquer ». Sans pouvoir bien distinguer on entend aussi « Israël » et « juif ».

Par contre aucun service d’ordre d’aucune sorte n’est venu fermer leurs grandes gueules d’ordures, et ces foutues merdes peuvent cracher leur haine des juifs en plein Paris et en toute impunité. Allez, surtout pas d’amalgame……

Line Tubiana

4 Comments

  1. les propos orduriers etant interdits je n’ai rien a écrire ,car si ce n’était pas le cas j’écrirais tous les mots orduriers qui existent dans toutes les langues pour qualifier ces pourritures nauséabondes,ces sous-hommes,ces ,enfin vous les connaissaez les qualificatifs les pires qui soient pour désigner ces betes .
    puantes,ces salopards qui me font honte d’appartenir a cette race capables du pire

  2. Grâce à macron castaner et ce gouvernement
    Pro arabe , ces cafards se permettent d insulter
    Les francais Juifs plus respectueux de la france
    Que ces cafards…

  3. Cet énergumène : barbe rousse et foulard jaune ..a tout du salafiste, à priori en quittât so ghettos du 93 à décret qu’il est chez lui et qu’Alain Finkenkraut le juif sioniste devait partir..
    Est cela le grand remplacement..la chance pour la France..??
    Comment peut-on encore dire cela !!

  4. Rescapé du Vel d’Hiv, je n’aurais jamais pensé vivre cette haine exprimée au grand jour! Ces nauséabonds répugnants oublient une chose: aujourd’hui nous avons retrouvé notre terre volée par le colonialisme musulman et que ces salopards viennent donc se frotter à Tashal! Le temps des pogroms, qu’ils doivent regretter, est fini!

Les commentaires sont fermés.