La plus belle piscine au monde est en Israël à l’hôtel Setai à Tel Aviv

Abonnez-vous à la newsletter

Mélangeant harmonieusement le neuf et l’ancien, le Setai Hotel a ouvert récemment ses portes en Israel, à Jaffa précisément et a reçu le titre de l’hôtel « avec la plus belle piscine au monde  » selon Jetsetter.

En plus de sa piscine, l’hôtel réunit les meilleures vues : sur les monuments et sites historiques de la ville, les gratte-ciels lumineux de Tel-Aviv, des paysages urbains et plus rustiques, la Méditerranée étincelante, le littoral de Tel-Aviv et la tour de l’horloge de Jaffa.

L’hôtel Setai Tel Aviv est abrité par ce qui était autrefois une forteresse revêtue de pierre et une prison ottomane. Ce complexe urbain cinq étoiles de Jaffa est connu pour une piscine sur le toit, la plus sexy, cool et tendance de la ville, offrant un panoramique époustouflante sur la Méditerranée. Cette piscine a d’ailleurs reçu en janvier le titre du « meilleur hôtel avec la plus belle piscine au monde », selon Jetsetter.

Cet hôtel de luxe à Jaffa est le résultat de plus de 20 ans de travail de préservation mené par l’autorité des antiquités israéliennes pour conserver son histoire et ses bâtisses datant de l’époque ottomane. L’hôtel intègre un style du Moyen-Orient contemporain dans les murs de pierre d’origine d’une forteresse du XIIe siècle transformée en « kishle » (prison turque). Les cours de la prison de l’ancien complexe sont aujourd’hui des jardins avec des oliviers et des agrumes.

Cet hôtel, basé à Jaffa, est situé le long d’un rond-point animé (partagé avec la célèbre tour de l’horloge de Jaffa) qui sert de « porte » à la charmante ville portuaire annexée à Tel Aviv en 1949. Aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, on reste ébloui par son style et son caractère. En effet, l’alliance du design moderne et historique se manifeste dans les somptueux espaces publics de l’hôtel, mais aussi dans son spa et ses chambres. Des fauteuils contemporains, un mobilier moderne chic et des tapis richement décorés ornent le hall d’entrée de l’hôtel, avec son bar encadré de bois récupéré sur le toit original du bâtiment. Des murs laqués et des lustres grandioses incorporent des détails architecturaux historiques afin de compléter l’espace.

Avec ses cinq étoiles, le tout nouveau Setai sera la destination de luxe par excellence de Tel-Aviv. Plusieurs cours intérieures et des terrasses vitrées sur quatre niveaux permettent aux visiteurs de profiter de la magnifique vue sur la ville et sur la mer tout en profitant de la piscine et des cabanons.

Source easyvoyage